mardi 28 janvier 2014

Wishlist Beauté / Cosmétiques #1 Janvier 2014

Hello Everybody !
Comme chaque début de mois, je vous retrouve pour vous présenter ma wishlist beauté du moment. Celle-ci à quelque peu changée, en effet, en faisant les soldes j'ai trouvé quelques produits qui devaient se trouver sur ma wishlist.
Donc petit changement de programme, mais pas si important puisque les produits que je vais vous présenter auraient terminé sur ma wishlist du mois prochain.
Voici sans plus attendre les produits cosmétiques qui me font de l'œil en ce moment.
Ma wishlist
1. La Baby Skin de Maybelline
Il y a quelques temps (un an je crois), j'ai une l'occasion de tester le Porefessionnal de Benefits, mais le prix assez rebutant, me pousse à tester la Baby Skin de Maybelline (qui a le  même but et pour 3 fois moins chers).
2. Le correcteur Erase Paste de Benefits
Je l'ai vu à de nombreuses reprises sur les blogs et chaine You Tube. C'est plus un achat compulsif, mais pourquoi pas voir ce qu'il vaut.
3. Le nettoyant visage de La Roche Posay
Suite à une petite percée de boutons (qui viennent de je ne sais où), j'ai envie de revenir aux essentiels pour retrouver une belle peau nette, sans imperfections. Ce retour aux sources passe par l'achat de mon gel moussant et purifiant pour peaux grasses et sensibles de La Roche Posay.
4. Le parfum Ricci Ricci de Nina Ricci
Que dire de plus que c'est mon parfum préféré de chez Nina Ricci
5. La poudre Stay Matte de Rimmel London
Ayant une peau grasse, inutile de vous dire que si je ne mets pas de poudre matifiante, je suis une véritable boule à facette. Je suis donc en perpétuelle quête de la poudre matifiante parfaite.
6. La brosse Tangle Teezer
Cette brosse fait énormément parler d'elle sur la toile. Elle démêlerai parfaitement les cheveux sans les arracher (cette brosse serait ma sauveuse).
Et vous, quels sont les produits qui vous font de l'oeil?
A bientôt pour un nouvel article
Signature
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire