mardi 28 janvier 2014

Détails sur mon rééquilibrage alimentaire

Comme je vous l'ai expliqué dans l'article "Je reprend mon alimentation en main", j'ai décidé de manger sainement et de manière plus équilibrée.
Mais je ne fais pas de régime
Rééquilibrage Alimentaire
Pour mon rééquilibrage alimentaire, je vais donc :
Supprimer les "sucreries" de mon alimentation.
- Manger plus de fruits et de légumes
- Manger moins et moins gras
Faire du sport de façon régulière. N'étant pas une grande sportive, je vais y aller progressivement (deux fois par semaine) pour commencer et surtout afin de ne pas me décourager, puis j'augmenterai les séances de sport petit à petit, et surtout en fonction de ma perte de poids.
Boire plus d'eau et moins de boissons sucrées et gazeuses 
Pour m'aider dans cette longue et difficile quête d'une alimentation équilibrée, j'aurai à mes côtés (virtuellement) Sylvie du blog et de la chaine YouTube "Les conseils de Sylvie" et Juliana du blog et de la chaîne YouTube "Fitness & Bien-être".
Pour me motiver, j'ai recréer une fiche de motivation (en suivant l'exemple que nous propose Sylvie sur son blog), avec des photos et des petits mots qui me parlent et qui me motive.
Fiche de motivation (Rééquilibrage Alimentaire)
Cette fiche de suivi est disponible ici.
separateur
Pour bénéficier des Conseils de Sylvie voici :
Sa chaine Youtube "Les conseils de Sylvie"
separateur
Pour bénéficier des conseils de Juliana voici:
Sa chaîne Youtube "Fitness & Bien-être"
Si vous suivez un rééquilibrage alimentaire et que vous avez des petites astuces, n'hésitez pas à les partager en commentaires.
A très bientôt pour un nouvel article.
Signature
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire