dimanche 26 janvier 2014

Manucure You don't know Jack de O.P.I

Coucou les filles
Aujourd'hui je vous parle vernis et pas n'importe lequel, le You don't know Jack de O.P.I que j'ai depuis peu.
You don't know jack OPI
Si je ne devais garder que 4 vernis, un pour chaque saison, celui que je porte ferai très certainement partie de mes favoris. Il s'agit du You don't know jack de O.P.I, que j'ai reçu hier, dans ma commande Fragrance Direct, que je vous présente très bientôt. Et oui, je suis en retard, toutes les "beauty addict" le possède déjà, mais le prix d'un vernis OPI m'empêche d'en acheter pleins (ils sont d'une qualité de dingue, et tiennent hyper bien), mais mettre environ 14€ dans un vernis OPI chez Sephora, je dis non merci. Alors quand j'ai vu qu'ils étaient à moins de 4€ sur Fragrance Direct j'ai foncé et j'en ai pris deux, et je regrette de ne pas en avoir pris d'autre. Bref, ça sera pour une prochaine fois.
Je vous présente donc you don't know jack, qui est un magnifique marron du plus bel effet. Avant même de l'acheter je savais qu'il me plairait mais dès que je l'ai appliqué j'en suis tombée amoureuse.
You don't know jack 3
Pour avoir un rendu parfait et complètement opaque deux couches sont nécessaire, le seul point faible de ce vernis est qu'il est long à sécher, je vous déconseille donc de le faire avant de partir quelque part. Le mieux, c'est de l'appliquer le soir avant de regarder la télé.
You don't know jack OPI 1
Et vous les filles dites moi quel vernis vous portez en ce moment !
... A bientôt pour un nouvel article
Signature
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire