dimanche 26 janvier 2014

Quand l'heure est venue de faire le bilan de l'année 2013

Alors que nous venons de fêter Noël et que nous nous apprêtons à passer à 2014, je pense qu'il est temps de faire le bilan de l'année qui se termine. Pour cela, voici un petit tag bien sympathique qui nous permet en 15 petites questions de se rappeler les événements qui ont eu lieu en 2013.
ByeBye2013
Qu'est-ce qui a le plus changé dans ta vie cette année                                     
Rien de particulier, il y a quelques mois j'ai commencé un nouveau travail (contrat qui se termine malheureusement bientôt). Mais j'ai surtout franchis le cap de créer enfin mon blog beauté, que j'avais envie de créer depuis bien longtemps mais je n'avais jamais osé, c'est chose faite maintenant et je peux vous assurer que je ne regrette absolument pas, et je compte bien continuer en 2014.
Quel est le produit maquillage que tu as utilisé toute l'année ?                            
C'est sans aucun doute mes deux fonds de teint Clinique, le Anti-Blemish Solutions et le Pore-Refining Solutions.
Quel est le sac que tu as le plus porté ?                                                            
Je dirais mon sac Segue que j'ai acheté en Italie lors de mes vacances. Il est simple, pratique, et peut contenir tout mon petit bazar.
Quel a été ta tendance (mode) préférée de l'année 2013 ?                            
Bonne question, étant donné que je ne suis pas le genre de fille qui fait comme tout le monde, mais qui choisis la plupart du temps des pièce qui me plaise sans pour autant faire attention à ce qui est tendance, je dirai que j'ai énormément porté un ensemble du genre tee-shirt loose sur un leggings (il n'y a rien de plus confortable), et c'est ce que je privilégie à travers les vêtements c'est le fait d'être à l'aise dedans.
Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille ? 
Il y en a eu tellement, mais s'il faut en choisir un, ce sera Noël. Même si nous ne le fêtons plus comme avant avec toute la famille réunie, (ou nous étions 15 à table), je dois dire que c'est quand même mon moment préféré. Se rappeler les bons moments de l'année entouré des personnes que l'on aime le plus c'est quelque chose pour moi d'irremplaçable.
Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis ?
Il y en a trop pour n'en choisir qu'un seul, mais pour moi ce sont tous les moment que l'on a passé ensemble cette été. Partir un week-end sur un coup de tête sur la côte, se faire une virée shopping improvisé à la dernière minute. Pour moi c'est l'ensemble de ces moments.
Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta collection maquillage cette année ?
J'aime beaucoup les maquillages et les couleurs neutres, j'en possède donc beaucoup, mais j'ai cette année, franchie le cap d'utiliser un peu plus de couleurs dans mes make-up.
As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2013 ? 
Même si je le savais déjà, j'ai appris que malgré les apparences, il était tout à fait possible de se tromper sur des personnes que l'on connait depuis des années et que l'on croyait honnête et sincère, mais qu'en réalité c'est tout le contraire. Tout cela pour dire qu'il n'est jamais trop tard pour ouvrir les yeux et s'entourer des bonnes personnes.
As-tu de nouvelles obsessions ?
A vrai dire aucune en 2013, mais une chose est sure c'est que 2014, sera l'année du changement pour moi.
As-tu commencé une quelconque nouvelle collection ?
Non, j'ai juste agrandie ma collection de maquillage et je ne compte pas arrêter de si tôt. La Apple Family c'est elle aussi agrandie, après l'iPhone, l'iPad, c'est le Macbook Pro qui nous à rejoint à Noël.
Est-ce que 2013 est ton année préférée ?
C'est un grand NON, c'est de loin l'année que j'ai le plus détesté. Pourquoi? Nous l'avons commencé à apprenant la maladie de ma tante. Nous avons vécue au rythme des hauts et des bas qu'elle vivait. Ensuite, c'est mon père qui à du affronter la même chose alors que sa sueur s'en sortait, et quand le tour est venu à mon père de voir le bout du tunnel, ma tante à fais une rechute. Bref, on peut dire que cette année la vie nous a mis à rude épreuve. J'espère juste de tout codeur que tout ira mieux l'année prochaine.
Quel a été ton mois préféré de cette année ?
Décembre, l'hiver s'installe doucement, et l'esprit de Noël arrive aussi au fil des jours. C'est la période que je préfère, les moments en famille, les décorations de Noël etc...
Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année ?
J'ai décidé, de prendre de soin de moi, non pas que je ne le fais pas mais j'ai décidé de reprendre en main mon alimentation, d'arrêter de manger des cochonneries, de manger plus sain, pour perdre du poids et enfin de sentir bien dans ma peau.
De passer encore plus de temps avec les gens que j'aime, parce que la vie est trop courte, qu'il faut arrêter de se dire (j'irai chez mamie demain, j'ai autre chose à faire aujourd'hui), on ne sait pas ce qu'il va se passer demain. Alors il faut qu'on arrête de toujours tout reporter au lendemain.
Ensuite, continuer à blogue bien entendu, continuer de partager avec vous, et partager encore plus de chose que seulement mes produits de beauté.
Si vous aussi, vous voulez faire ce tag et faire par la même occasion le bilan de l'année 2013, n'hésitez pas, je serai ravie de les lire.
Je vous souhaite de passer un bon réveillon du 31.
A très bientôt pour de nouveaux articles
Signature
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire