dimanche 26 janvier 2014

Mes résolutions 2014

Coucou tous le monde
Je vous retrouve dans le premier véritable article de cette année 2014. Chaque nouvelle année, on prend de nouvelles résolutions que bien souvent nous ne tenons pas, mais cette année, j'ai bel et bien l'intention de tenir ces bonnes résolutions.
resolutions-2014
1. Profiter et passer le plus de temps possible avec mes proches, famille.
C'est sans doute la résolution la plus importante à mes yeux. Pour certaines, cela peut paraître bizarre, à 22 ans bientôt 23, vouloir passer le plus de temps possible avec sa famille, mais pour moi ça l'est.
Comme je l'ai déjà un peu évoqué dans mon tag BYE BYE 2013, l'année 2013 a été l'année la plus pourrie que je n'ai jamais vécue. La vie a décidée de m'en faire baver à moi ainsi qu'à ma famille, et j'espère qu'en cette nouvelle année, tout cela est derrière nous. "Grâce" à tout cela, j'ai pris conscience même si je le savais déjà, de l'importance de la famille, plus que tout autre chose.
2. Reprendre mon alimentation en main.
C'est la résolution, que l'on prend tous/toutes chaque année, perdre du poids, faire un régime etc. ...
Je ne vais pas faire dans l'originalité, puisque c'est ce que je compte faire, mais à quelques nuances près. Tout d'abord, je n'ai pas l'intention de faire un régime, pour la simple et bonne raison que je sais ce que c'est pour en avoir déjà fait que je ne m'y suis pas tenue, puisque beaucoup trop contraignant.
J'ai donc décidé de reprendre mon alimentation en main, de manger plus sainement, mais sans me priver et de continuer à me faire plaisir.
Dans l'article "Je reprend mon alimentation en main" je vous explique tout cela, et un autre article arrivera cette semaine, avec cette fois le plus détails possible.
3. Continuer de blogger.
J'ai créé ce blog fin 2013, et se fut une véritable révélation pour moi. Cela m'a permis de prendre conscience de plusieurs choses.
Tout d'abord, j'ai enfin compris pourquoi j'ai durant mes études, suivi la filière littéraire, pour l'écriture. J'aime aligner des mots bout à bout, leurs donner un sens.
Ensuite, deuxième révélation: je savais que j'aimais le monde des cosmétiques, découvrir de nouveaux produits et donner mon avis, mais en partageant avec vous, je me rend compte que c'est une véritable passion, et j'envisage même une reconversion professionnelle.
Pour cette nouvelle année qui commence, j'ai bien l'intention de continuer, de continuer de partager avec vous, de développer encore plus notre petite communauté.
4. Continuer de tester de nouveaux produits.
Mais avant cela, vider mon stock.
5. M'entourer des bonnes personnes
Je souhaite faire de cette année 2014, l'année du changement, un changement positif, durable qui donnera définitivement un sens à ma vie.
Encore une fois, je vous souhaite une très belle année 2014, faites en sorte que vos rêves se réalisent, restez vous-même, entourez-vous des bonnes personnes et ne laissez personne vous dicter votre vie.
BONNE ANNÉE 2014.
Peins de bisous et à très vite pour de nouveaux articles.
Signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire