dimanche 26 janvier 2014

L'huile prodigieuse de chez Nuxe, une huile multi-usage!

Coucou les filles,
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un produit très connu et très apprécié sur la toile, il s'agit de l'Huile prodigieuse de chez Nuxe.
C'est incontestablement, l'huile la plus connue de la blogosphère, en même étant le produit phare de la marque, c'est tout à fait normal. Cette huile sèche composée de 98,1% d'ingrédients d'origine naturelle, est une association de 30% d’Huiles Végétales et de Vitamine E.
Elle sert avant-tout à hydrater la peau, mais on peut l'utiliser de différente façon.
En massage: L'huile pénètre très bien la peau, cependant, je vous déconseille de vous glisser dans votre lit, directement après l'application.
Sur les cheveux: Je l'applique généralement en bain d'huile, soit en le laissant poser 10min, soit en le laissant poser toute la nuit.
Sur les cuticules: A chaque manucure je l'utilise dans le but de nourrir mes cuticules. Et je dois dire, qu'elle les nourris mieux que toutes les autres huiles que j'ai pu utiliser.
Sur le visage: Je ne l'utilise pas de cette façon, puisque j'ai la peau grasse, mais vous pouvez l'utiliser de façon à hydrater votre visage.
Et vous, de quelle manière utilisez-vous l'huile prodigieuse ? 
Dites-moi tout en commentaire!
... A bientôt pour un nouvel article
Signature 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire