mardi 28 janvier 2014

Quand la blogueuse avoue s'être trompée

Il y a environ deux mois à quelques jours près, je vous parlais d'un produit qui faisait beaucoup parler de lui sur la toile et que j'avais décidé de tester.
Dans mon article "J'ai testé pour vous le shampoing Timotei Pure"je vous disais "j’aime énormément ce shampoing, qui me rafraîchis le cuir chevelu comme aucun autre et qui me laisse les cheveux doux et brillants même s’il ne contient pas de silicones" et là je me cite moi-même.
Timotei pure
Mais comme vous l'aurez compris au titre, je reviens pour vous parler cette fois-ci de mon mécontentement. En effet, quelques jours et quelques shampoings après vous avoir posté l'article cité ci-dessus, je me suis rendu compte que ce shampoing ne me convenait absolument pas.
Mon cuir chevelu a commencé à me démangeait, j'ai eu des pellicules alors que je n'en ai jamais. Pour être certaine que le problème venait réellement de là, j'ai alterné les shampoing. Je vous explique.
J'ai commencé par faire une cure de shampoing anti-pelliculaire, pour m'en débarrasser et surtout ne plus me gratter la tête à longueur de journée.
Une fois les pellicules parties, j'ai réutilisé le Timotei Pure pendant deux shampoing, et là, vous vous en doutez, la mauvaise nouvelle tombe, c'est bel et bien ce shampoing qui me fait avoir des pellicules.
A partir de là, je l'ai définitivement banni de ma routine capillaire. Vous le remarquerez à la photo, je ne suis même pas arrivée à la moitié du flacon. Depuis j'utilise un shampoing pour cheveux normaux et il me convient très bien, plus de démangeaisons, plus de pellicules. 
Si vous l'avez utilisé ou même si vous l'utilisez encore, dites moi en commentaire votre ressenti sur ce shampoing, je suis curieuse de savoir si je suis la seule dans ce cas là.
A très bientôt pour un nouvel article
Signature
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire