mardi 3 décembre 2013

Haul #1: Cosmétiques chez Monoprix

Chose promise, chose due, je vous retrouve pour un haul Cosmétiques. 



Comme je vous l'avez annoncé sur les réseaux sociaux en début de semaine, vendredi une séance shopping était prévue, et chez craqué uniquement chez Monoprix pour des produits dont j'avais besoin. Je recraquerai sans aucun doute pendant les soldes, mais pour le moment le préfère éviter les boutiques pour ne pas me retrouver avec des produits en doubles après les fêtes.

Produits pour les cheveux 


De gauche à droite:
Shampooing Sec Batiste Brit - Zeste démêlant sans rinçage aux extraits de jasmin et de pamplemousse - Spray soin & brillance aux extraits de fleurs de coton et vinaigre de fruits




- Shampooing Sec Batiste Brit :  je ne vous le présente plus, et vous renvoie à mon article Batiste vs Garnier: qui va remporter la battle, dans lequel je conforte ces deux shampoings sec.

- Zeste démêlant sans rinçage aux extraits de jasmin et de pamplemousse: ce produit est une nouveautés pour moi, (pour tout vous dire j'ai été faible parce que je ne devais pas l'acheter. Lorsque je suis allée chez Monoprix, il y avais une promotion -15% sur l'article le moins cher achetés dans la catégorie cheveux, donc je me suis dit pourquoi pas tester).
Je ne l'ai testé qu'une fois, je ne peux donc pas vous donner un avis objectif sur l'efficacité de ce produit, mais j'en ferai une revue bientôt. Par contre, au niveau de l'odeur, ce n'est pas le top, elle me fait fortement penser à celle du Paic Citron.

Ce que dit la marque sur le produit:
Facile à utiliser, sans rinçage, le zeste s'applique en quelques pulvérisations sur cheveux secs ou humides. En un seul geste, vos cheveux sont faciles à démêler et légers.


Spray soin & brillance aux extraits de fleurs de coton et vinaigre de fruits (une fois encore ce produit n'était pas prévu, voir explication ci-dessus).
Ici aussi je n'ai testé le produit qu'une seule fois, une revue détaillée sera publiée prochainement. Côté odeur, je ne retrouve pas l'odeur du vinaigre, mais je ne sais pas non plus quelle odeur ressort le plus. Cependant, elle n'ai pas désagréable et ne reste pas sur les cheveux.

Ce que dit la marque : 
Illumine les cheveux sans les alourdir, sans rinçage, appliquez quelques vaporisations sur cheveux secs ou humides.

Produits make-up

- Lip Laquer Show Off de Rimmel London (teinte Solstice)
- Lasting Finish by Kate Lipstick (teinte 07)
  

Produits soin du visage

- Lotion Micellaire nettoyante So'Bio étic
- Démaquillant Yeux Monoprix
- Gommage argile blanche - Aloe Vera de chez Cattier



En voyant cet article, vous allez vous dire: "Mais cette fille est folle! Dans sa routine soin du visage, elle nous présentait déjà des démaquillants, et voilà qu'elle nous en présente d'autres !" Eh bien oui (enfin non je ne suis pas folle) mais oui j'ai acheté deux nouveaux démaquillants, non pas parce que les précédents ne me plaisent plus (au contraire) mais tout simplement parce que je les auraient bientôt terminés et que j'ai envie de tester de nouveaux produits pour vous en parler.

Tout d'abord, j'ai acheté la Lotion micellaire nettoyante tous types de peaux au pur jus d'aloe vera bio de chez So'Bio étic (de chez Léa Nature). Cette lotion micellaire 0% de paraben, silicone et parfum de synthèse. Je l'ai testé à trois reprise depuis vendredi 29 novembre et je dois dire qu'elle démaquille très bien le visage. 

Je me suis également repris un démaquillant pour les yeux de chez Monoprix pour remplacer celui de chez bourgeois qui me laisse un filme gras sur les yeux. Il existe deux versions de ce démaquillant, une version waterproof et une non waterproof (la mienne, puisque je n'utilise pas de maquillage waterproof)

Pour terminer, j'ai acheter un gommage à l'argile blanche et à l'aloe vera de chez Cattier. J'ai entendu parler de cette marque de nombreuses fois et ce toujours de façon positive, alors quand j'ai vu que la marque Cattier était disponible dans mon Monoprix j'ai sauté sur l'occasion. 


Produit indispensable pour une fille 

Déodorant Dove Beauty Finish

Je connais très bien le déo Dove Original et je l'adore. Du coup, étant une acheteuse compulsive, je me suis dit pourquoi pas tester celui-la. Je l'utilise depuis vendredi, il fait son job mais je ne lui trouve rien d'extraordinaire, je retournerai donc à mon Dove Original dès que j'aurai terminé celui la.
                                                     



... A bientôt pour un nouvel article



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire