mercredi 4 décembre 2013

Mes favoris de Novembre

C'est avec quelques jours de retard que je vous retrouve pour vous parler de mes favoris de Novembre. Dire que nous sommes déjà en Décembre et que Noël c'est dans a peine 3 semaines c'est fou comme le temps passe vite.

Bref, revenons à nos moutons et voici mes favoris.


Pour commencer, je vous présente LE fond de teint que j'adore et dont je ne pourrais plus me passer, il s'agit du Pore Refining Solutions de Clinique. Il a une couvrance parfaite, ni trop ni pas assez, (pas d'effet plâtre sur le visage), c'est simple, même quand je le porte j'ai l'impression de ne pas porter de fond de teint. Pour en savoir plus je vous renvois à cet article.

Ensuite, un incontournable de cet Automne le blush Rockateur de Benefit, un magnifique rosé-orangé qui va à toutes les carnations et qui me donne bonne mine comme rarement un blush n'a réussi à le faire.

Ce mois-ci, j'ai adoré me maquiller en faisant des mélanges entre les palettes iDivine Oh So Special de Sleek et la Naked 2 d'Urban Decay que j'adore. J'ai rarement réussi à obtenir un aussi résultat niveau make up qu'en les mélangeant.

Pour finir avec le make up, je vais vous parler mascara, et quel mascara, il s'agit de mon mascara chouchou de tout les temps, le Scandaleyes de Rimmel London. Ce n'est pas compliqué je n'utilise plus que celui-ci. Au début j'avais un peu peur avec la brosse qui est énorme, mais il m'allonge et me définis les cils comme aucun autre mascara.

Pour clôturer mes favoris de ce mois-ci, on va parler démaquillant avec la solution micellaire Absolu Douceur de chez L'Oréal. Que dire? Juste que je l'adore, elle démaquille très bien mais elle n'arrive a la cheville de l'eau micellaire de Bioderma. 

(Je suis actuellement en train de tester une nouvelle eau micellaire dont je vous parlerez très prochainement).

Voilà les filles c'est déjà tout pour mes favoris du mois...
... A bientôt pour un nouvel article
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire