dimanche 10 novembre 2013

Mes bons plans du moment: Kiko, NYX(Cherry Culture), GHD, et pleins d'autres encore...


Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mes bons plans Make Up du moment.

En parcourant les divers sites que j'affectionne particulièrement, je me suis rendu compte qu'une multitude d'offres n'étaient à ne rater sous aucun prétexte. Alors généreuse comme je suis, je me suis dit, il faut absolument que j'en parle aux filles et qu'elles en profites autant que moi, si ce n'est plus.

***

Premier bon plan:
le très célèbre (ou pas) site anglais 
"+Fragrance Direct"



Ce site anglais propose du maquillage de marques, des produits cosmétiques, des soins et des parfums à un prix défiant toute concurrence. (Promis vous n'avez encore jamais vu ça!)

En plus d'être un bon plan en permanence,
 ce site propose en ce moment d'autres rabais, qui sont pour moi immanquable.

Le site vous donne l'occasion d'acheter des produits Clavin Klein et Revlon à -80% (Oui oui, vous avez bien vu!! -80%).
Ces -80% sont également valables dans la catégorie Parfums du site.

C'est donc logiquement que j'ai passé commande sur ce site.

Alors, faites comme moi, n'attendez plus et passez commande.




Deuxième bon  plan:


propose du 5 au 10 novembre une réduction de 25% sur l'ensemble de produits NYX avec le code NYX2513

Beaucoup de marques dont par exemple:
Milani
NYX
China Glaze
LA Colors
et pleins d'autres encore... sont disponible sur le site

***

Chez Kiko:
Vous trouverez une nouvelle gamme en édition limitée : la Glossy Temptation en plus d'une promotion sur les lipgloss valable sur le site et en boutique.



***

Le site Look Fantastic offre une réduction de 46£ sur la gamme GHD Hair Iron


Ainsi qu'une autre offre:
3 pour 40£
parmi une sélection de marques (Redken, L'Oréal Professionel, Nuxe, Phyto7, Matrix et bien d'autres encore)

Et vous les filles, sur quoi allez-vous craquer?
Dites-moi ça en commentaire!

... A bientôt pour un nouvel article

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire