vendredi 8 novembre 2013

J'ai testé pour vous : Le Timotei Pure #1

Coucou tout le monde !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un produit qui fait énormément parler de lui sur la toile, il s'agit du nouveau Shampoing Timotei pure pour cheveux normaux regraissant vite.
0% de silicones, parabens et colorants.

Avant de vous dire ce que j'en pense, je vais vous parler de la marque en elle même et de ce qu'elle dit à propos de ce produit. Je ferai alors un bilan à la fin de l'article.

Présentation de la marque:
Timotei est une marque qui à pour objectif d'offrir des produits les plus naturels possible tout en respectant l'environnement. En effet, sa nouvelle bouteille est 100% recyclable, "elle est fabriquée avec 25% de plastique recyclé et 10% de plastique en moins par rapport à l'ancienne bouteille TIMOTEI 300 ml."
Les produits sont sans paraben et sont 100% d'origine naturelle.

***

La marque nous dit que: 
"Le Shampoing Timotei Pure est formulé avec de l'extrait de thé vert bio 100% d'origine naturelle, connu pour ses vertus dynamisantes. Sa formule, apporte un parfum frais et laisse vos cheveux tonifiés, légers et brillants."




Ce que moi j'en pense:

Tout d'abord, je ne suis en pas entièrement d'accord avec la marque qui nous offrir des produits 100% naturels. Pourquoi je dit cela? Tout simplement, parce que lorsqu'on regarde la liste des ingrédients, on s'aperçoit immédiatement que le produits n'est pas naturel.
Donc pour moi c'est un point négatif.


Ceci dit, c'est un shampoing qui est frais et qui fais du bien (je trouve) à mon cuir chevelu.

De plus, il a pour fonction première de lutter contre les cheveux regraissant vite, et je dois dire que de ce côté là, il fait plutôt bien son job, (j'en suis à quatre utilisations) et je n'ai rien à redire sur ce point.
Point positif.


Autre point positif, il ne faut que très peu de produit pour se laver les cheveux, puisqu'il mousse très bien. Tout ceci, nous promet donc de très nombreuses utilisations.



Bilan:
Deux points positif contre un point négatif. Vous l'aurez compris, j'aime énormément ce shampoing, qui me rafraîchis le cuir chevelu comme aucun autre et qui me laisse les cheveux doux et brillants même s'il ne contient pas de silicones. 
Si tout comme moi, vous avez les cheveux normaux à tendance grasse, je vous recommande ce shampoing, car croyez-moi, j'en ai testé des shampoings qui devaient lutter contre les cheveux à tendance grasse.


... A bientôt pour un nouvel article 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire