vendredi 15 novembre 2013

InStyler, le fer à coiffer qui a révolutionné ma vie


Avant toute chose, vous devez absolument connaître la relation très particulière que j'ai avec mes cheveux.

Étant petite, j'ai toujours eu les cheveux longs et lisse [que demande le peuple], jusqu'à mes 11 ans. C'est à cet âge que tout a changé. [Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris pourquoi j'ai voulu à tout prix couper mes cheveux]. En effet, ce jour-là, j'ai dit "Adieu" à mes cheveux longs et lisses mais j'ai surtout dit "Bonjour" aux cheveux courts, épais et frisés [une véritable catastrophe]. Et depuis ce jour, je rêve de retrouver mes cheveux de petite fille.

Afin de les retrouver, vous devez vous en douter, je les aie bien entendu laissé pousser mais j'ai dû malheureusement pour eux, avoir recours au fer à lisser, [véritable tueur en série de cheveux].
J'en ai usé pas moins de 5, jusqu'à il y a environ 2 mois, où je suis tombée complètement par hasard sur la promotion d'un produit qui m'avait fait de l’œil il y a de cela deux ans, mais que je n'avais pas osé acheter à l'époque à cause de son prix. [99€, pour un appareil coiffant, c'était un peu trop cher pour moi].


Après un temps de réflexion d'environ un mois, je me suis enfin lancée, et j'ai commandé le InStyler, l'incroyable fer à coiffer rotatif au prix de 50€ sur Pixmania au lieu 99€ sur le site de InStyler.

 Pour celles et ceux qui ne le connaisse pas, voici une petite présentation.


 L’InStyler est un fer à coiffer qui Lisse, Boucle, Style, Brushe et donne de la brillance à vos cheveux


Il est disponible en deux modèles différents: 
Avec un cylindre de 32mm,
 Il est idéal pour les cheveux longs et mi- longs, il lisse, boucle et donne du volume et de la brillance 

Avec un cylindre de 19mm,
 Il est idéal pour les cheveux court, il lisse, boucle, mais il est également parfait pour créer des boucles serrées et mettre en forme les franges

Caractéristiques Techniques:
- Chaleur céramique à 210°C pour un résultat professionnel
- 3 niveaux de températures: pour cheveux fins, normaux ou épais
- Plaque en céramique/tourmaline qui lisse le cheveux sans l'aplatir et réduit l'apport en chaleur afin de ne pas abîmer ou de friser les cheveux
 Deux rangées de brosses: 
- La première sépare délicatement les cheveux
- La deuxième polit vos cheveux en rajoutant du volume et de la brillance 

***

Pourquoi le InStyler a-t-il révolutionné ma vie?
- Parce qu'il n’abîme plus mes cheveux
- Il les rend doux et brillants 
- Il réduit mon temps de coiffage

Avec un lisseur classique:
 - J'étais obligée d'utiliser un sèche-cheveux puis un lisseur, et j'en avais pour des heures et des heures pour avoir un résultat "potable" mais qui malheureusement ne tenait que deux ou trois heures par beau temps, [je ne vous parle pas des jours pluvieux].
- Mes cheveux étaient sans cesse cassants, et abîmés, secs, terne [sans vie quoi !]

Avec le InStyler:
- Je laisse sécher mes cheveux naturellement, [exit le sèche-cheveux]
- Je ne passe plus des heures et des heures à me lisser les cheveux. Je mets trente minutes (grand max) pour les lisser, une fois qu'ils sont secs.
- Une fois lisser, mes cheveux sont doux, brillants, souple
- Ils ne sont plus abîmés, [ils sont vivants !]
- Le InStyler est vendu avec un bouclier de protection thermique, [exit les brûlures un peu partout]


En résumé, j'ai retrouvé mes cheveux de petite fille, certes ils ne sont pas aussi long mais leur longueur me convient. 
Mais le plus important à mes yeux, c'est d'avoir de beaux cheveux en pleine santé.


Vous pouvez vous procurer, le InStyler par-là (en cliquant sur le lien), ainsi que sur d'autre sites internet, à des prix plus attractifs.

... A bientôt pour un nouvel article


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: